logo_fnattp7 ème semaine du temps partagé : du 12/10/15 au 16/10/15 sur tout le territoire national

Le Temps Partagé, la compétence optimisée :  « Travailler autrement, recruter autrement »

Des valeurs clés pour le développement professionnel dynamique :

Qualité, Territoire, Partenariat !

La Semaine du Travail en Temps Partagé des cadres est organisée sous l’impulsion du réseau FNATTP et de ses partenaires locaux du 12 au 16 octobre 2015.

Des experts (avocat en droit social, psychologue du travail, juriste, expert-comptable, OPCA, etc.) vous  apporteront un nouvel éclairage sur l’impact positif et sécurisant de nouvelles pratiques dans la gestion des parcours professionnels. Ces consultations sont ouvertes à tous gratuitement dans vos régions respectives.

>> Retrouver l’ensemble des événements organisés

Cette semaine s’organisera autour du Travail en Temps Partagé et les sujets d’actualité : le CDI ou CDD en multisalariat, le premier emploi, la seconde carrière , l’équilibre des temps de vie, la loi des 24 heures, la couverture santé, les carrières multiples, etc.

Le but de cette manifestation est d’informer et de faciliter le retour à l’emploi des cadres et assimilés, expérimentés ou jeunes diplômés au sein des TPE/PME de leurs territoires, et de promouvoir cette forme originale d’emploi auprès des entreprises locales.

La Fédération Nationale des Associations du Travail en Temps Partagé (FNATTP), est forte de 25 associations et 1100 adhérents dont l’engagement bénévole facilite le retour à l’emploi et la compréhension managériale des petites et moyennes entreprises.

Notre méthode originale, simple et efficace, informe et initie au Travail en Temps Partagé.  Le cadre en recherche d’emploi devient  acteur de sa compétence et se repositionne sur les besoins réels en compétences pointues des TPE/PME. L’entreprise crée un emploi sur mesure adapté au volume de l’activité proposée.

Hélène MERIAUX

Président FNATTP

>> Le communiqué de presse

>> La liste des événements organisés par la FNATTP sur tout le territoire national