logo-sud-ouest

Programme copieux, vendredi dernier. Sur le thème « réinventons notre façon de travailler », se sont tenues l’assemblée générale et la fusion absorption…
Programme copieux, vendredi dernier. Sur le thème « réinventons notre façon de travailler », se sont tenues l’assemblée générale et la fusion absorption de l’association Genese par l’association GE +, la présentation de l’association GE+, l’assemblée générale constitutive du Geiq industrie (1), et les assemblées générales des Geiq BTP et interpro. Toutes ces associations d’employeurs du secteur de l’ESS (économie sociale et solidaire) ont leur siège à Tarnos-Bertin.

Le thème était en lien avec les restructurations que les participants ont validées. Ghislaine Lesca (directrice des Geiq et groupements d’employeurs) et son équipe, entourée de dirigeants d’entreprise comme Patrice Luc, ancien président de Genese et un groupement d’employeurs associatif, promoteur du temps partagé, ont été les artisans de la création de deux groupements d’entreprises. Ces nouvaux GE investiront le même créneau du travail partagé, en s’adressant l’un, aux entreprises du secteur privé (président, Nicolas Lahore), l’autre aux domaines public et associatif (président, Daniel Rodriguez), avec de fortes perspectives de développement.

Lire la suite