cci-paris-ile-de-franceVous êtes une TPE/PME et avez rapidement besoin de nouvelles compétences pour développer votre activité, notamment de cadres expérimentés ?
Toutefois vous êtes peut-être confronté à une double contrainte : vous adjoindre des compétences supplémentaires pour des besoins temporaires ou récurrents, sans pouvoir occuper ce futur collaborateur à plein temps,
Or, pouvoir accéder à ces savoir-faire et potentiels peuvent vous apporter un véritable avantage compétitif. Comment procéder ?
Pour vous aider, la CCI Paris, dans le cadre du dispositif MUTUALIZ’EMPLOI PME, peut vous accompagner gratuitement dans votre développement.
Nous vous proposons d’établir un diagnostic de votre besoin en compétences et de vous faire une présentation de solutions alternatives (par exemple le travail à temps partagé) vous permettant de faire appel à des compétences externes et renforcer ainsi votre performance.
N’hésitez pas à nous consulter et à solliciter un rendez-vous avec un de nos conseillers RH en envoyant un mail à l’adresse : conseilrh@cci-paris-idf.fr !

Lire la suite