Logo Tendance HotellerieDepuis cette année, le groupement d’employeurs RESO a su élargir son domaine d’expertise en mettant à disposition de ses adhérents des nouveaux métiers tels que celui de conseillère RH, contrôleur de gestion ou encore celui de Community Manager.

Un hôtelier-restaurateur, en plus de son métier principal, se doit de multiplier les compétences : chargé de communication, commercial, gestionnaire, directeur ressources humaines… : c’est le constat fait par de nombreux adhérents de RESO. Le groupement d’employeurs a réfléchit à la manière de les assister face à cette problématique.

De nos jours, un hôtelier ne peut plus se contenter d’avoir des chambres confortables pour assurer l’attractivité de son établissement. De même un restaurateur ne peut plus uniquement s’appuyer sur la qualité de sa carte pour garantir que sa salle soit comble. Afin de permettre à ses adhérents hôteliers restaurateurs de se focaliser sur leur cœur de métier, tout en s’appuyant sur les compétences de professionnels du métier, RESO propose la mise à disposition d’experts pour les assister dans la gestion de leur affaire, et ceci à un tarif compétitif.

Lire la suite