logoLe réseau Finaxim, leader français depuis 16 ans de l’externalisation des fonctions RH, finance et informatique en temps partagé vient de s’associer via le « Portail du temps partagé » à la remise des premiers Trophées du temps partagé qui ont récompensé plusieurs acteurs et utilisateurs du travail en temps partagé en France dont l’une des entreprises primées est cliente Finaxim. Cette nouvelle forme de travail de plus en plus appréciée des cadres français, répond aux besoins de croissance des Pme, Start- up et entreprises.

Des premiers trophées qui révèlent la diversité et la grande richesse des missions en temps partagé.
Si le concept de travail en temps partagé existe depuis trente ans maintenant, son essor en France n’est encore que très récent. Pourtant, ce dispositif est de plus en plus plébiscité par tous les acteurs du monde du travail. Les Trophées du temps partagé avaient donc pour vocation de récompenser ses principaux acteurs.

« Notre ambition, avec cette manifestation, est de mettre à l’honneur les acteurs de cette nouvelle forme de travail en plein essor. Le monde du travail est actuellement en pleine évolution et doit s’adapter à la métamorphose de notre société. Ce que permet justement cette forme de travail d’une extrême richesse et d’une grande diversité », souligne David Bibard, fondateur du Portail du temps partagé, organisateur des Trophées et expert DAF au sein du réseau Finaxim.
« L’éventail des acteurs du temps partagé primé à l’occasion de cette édition 2016 des Trophées du temps partagé témoigne de la vitalité du concept et de sa diffusion progressive sur l’ensemble du territoire national, mais aussi au sein des différentes fonctions de l’entreprise, avec une pluralité de niveaux d’intervention », ajoute Emmanuel de Prémont, Président du Groupe Finaxim.

Lire la suite