FNGESuite à l’annonce de Manuel Valls du 09 juin dernier, nous vous indiquions fin décembre l’annonce d’un séminaire de promotion des GE. Nous avons le plaisir de vous informer que le programme de l’événement interministériel du 21 avril est à présent disponible.
Sous l’intitulé  » Oser les Groupements d’Employeurs », ce séminaire réunira, élus, collectivités territoriales, DIRECCTE, chefs d’entreprises, syndicats, chambres consulaires, institutionnels, et autres prescripteurs … sans oublier les GE. D’une capacité de 250 places, nous vous invitons à réserver rapidement vos places via lien RESERVATION

La FNGE s’est largement mobilisée pour contribuer à l’organisation de cette journée. Rappelons que c’est la première fois en 30 ans, que le gouvernement prend l’initiative d’organiser ce type d’événement en faveur des GE. La FNGE vous accueillera lors du carrefour des GE de 12h15 à 13h30.

Après la présentation en matinée de l’étude nationale sur les GE, l’après midi sera réservée à des tables rondes où se succéderont les témoignages de structures utilisatrices, des salariés avec les commentaires de grands témoins.

Lire la suite

! A noter : l’événement était initialement prévu le 7 mars 2016