logo ctp37Forum « TRAVAILLER AUTREMENT, RECRUTER AUTREMENT »

JEUDI 28 janvier 2016 de 9 h à 17 H, à l’Escale de Saint-Cyr-sur-Loire (allée René COULON) se tiendra le Forum « TRAVAILLER AUTREMENT, RECRUTER AUTREMENT » destiné aux cadres et jeunes diplômés d’Indre et Loire,

Il est gratuit et ouvert à tous. Cette action est organisée sous l’impulsion de Joël Chipon, président de CTP37 (Compétence Temps Partagé), de la FNATTP (Fédération Nationale des Associations de Travail en Temps Partagé) et avec la participation de la Mairie de Saint-Cyr-sur-Loire.

Chefs d’entreprises et experts des TPE/PME apporteront leur éclairage sur l’impact positif et sécurisant des nouvelles pratiques dans la gestion des parcours professionnels : comment se vendre pour se lancer en temps partagé, nouvelles formes d’emploi salarié, législation sociale des carrières multiemployeurs, démarrer une activité entre 20 et 30 ans, JOB GE, E-Réputation…

Cette journée s’organisera autour d’un fil rouge : le Temps Partagé, la compétence optimisée.

Le but de cette manifestation est de dynamiser le retour à l’emploi des cadres et assimilés, expérimentés ou jeunes diplômés.

Retrouvez le programme complet et la liste des partenaires sur notre site : www.ctp37.org

Contacts presse : Patrick HELLEU, – 06 15 71 67 87 – cadres37@gmail.com

A propos de CTP 37 :

CTP 37 est le représentant en l’Indre et Loire du réseau national des Associations en Temps Partagé, il préside également la FNATTP depuis 2014.

Le réseau, exclusivement animé par des bénévoles, est présent depuis plus de 20 ans sur les territoires : 26 associations et 1100 membres cadres, 12.000 entreprises rencontrées chaque année, 25.000 cadres accompagnés depuis 1992.

La méthode est originale, simple et efficace, elle informe et initie au concept du Travail en Temps Partagé.  Le cadre en recherche d’emploi devient  acteur de son parcours et se repositionne sur les besoins réels en compétences pointues des TPE/PME. L’entreprise crée alors un emploi sur mesure adapté au volume de l’activité proposée.

Les cadres bénéficient d’une préparation collective spécifique qui leur permet très rapidement de construire des réponses  opérationnelles sur les projets dormants des entreprises.

Enfin rappelons que l’accueil des personnes pouvant être intéressées par la dynamique de CTP 37 se fait par la prise d’un rendez-vous en téléphonant au : 02 47 42 51 11.