IGS_logo_2015Logo ANDRH

Professionnels du temps partagé : comment percevez-vous votre employabilité ?

Vous avez jusqu’au 9 mars 2015 pour répondre au questionnaire !

Convaincue que la pluriactivité va se développer rapidement dans les années à venir, la Commission Temps Partagé de l’ANDRH a décidé de lancer une étude nationale sur le travail à temps partagé avec la collaboration de l’IGS-RH, du LISPE (Laboratoire d’Innovations Sociales et Performance d’Entreprise de l’IGS), de l’APEC, de la CGPME et du Portail du temps partagé.

Les résultats de l’étude servirons à l’élaboration d’un livre blanc pour sensibiliser les institutionnels aux nouvelles formes d’emploi qui se développent, qui peuvent contribuer à la lutte contre le chômage, et aussi encourager la croissance.

Tous les professionnels travaillants en Temps Partagé sont invités à répondre à ce questionnaire afin de déterminer la manière dont ils perçoivent leur employabilité.

Vos réponses seront traitées de façon totalement anonyme et vos coordonnées ne seront utilisées que pour vous transmettre les résultats de cette enquête si vous le souhaitez.

Nous comptons sur vous pour prendre une dizaine de minutes de votre temps pour répondre au questionnaire accessible par le lien ci-dessous :

Répondre au questionnaire (jusqu’au 10/03/2015)

Les résultats de l’étude seront communiqués mi-avril.

 ***

Retour sur la mise en place de l’Etude

22/09/2014 : L’Association Nationale des DRH (ANDRH) lance une étude sur le temps partagé !
Une nouvelle Commission du Temps Partagé de l’ANDRH a été récemment constituée pour prendre le relais de l’Observatoire du Temps Partagé et des travaux de Max Valencourt. Avec la contribution de l’APEC, Pole Emploi, la CGPME, l’IGS et le Portail du Temps Partagé, la Commission du Temps Partagé va lancer une étude nationale en octobre 2014 afin de rassembler les … Lire la suite

15/10/2014 : L’ANDRH finalise son panel
L’ANDRH cherchent des professionnels qui travaillent en temps partagé pour participer à une étude nationale lancée en partenariat avec l’IGS, l’APEC, la CGPME et le Portail du Temps Partagé. Nous cherchons 11 profils différents : –          Des professionnels qui cumulent plusieurs activités salariés et non-salariés (pluriactivité), –          Des professionnels qui cumulent plusieurs contrats de travail à temps partiel de façon simultanée … Lire la suite

27/10/2014 : L’IGS-RH présente à ses étudiants leur projet collectif
Sur le campus de Paris, Nathalie des Dorides intervenante à l’IGS-RH et l’équipe pédagogique de l’école * ont présenté aux étudiants de 5ème année (IGS 5) le thème de leur projet collectif : réaliser la première étude Nationale sur le temps partagé. L’ANDRH et le Portail du temps partagé, partenaires de l’étude, étaient également présents afin … Lire la suite