logo-of-167x72Karine Leconte travaille à Deauville, mais aussi à Bernay et bientôt à Trouville. Le charme du partage de salarié.
Profil

Elle se présente et tend sa carte : « Karine Leconte, responsable qualité, CID, Deauville. » La preuve qu’elle fait vraiment partie des lieux, malgré une particularité : Karine ne travaille, au Centre international de Deauville, que deux jours par semaine. Le reste de son temps, elle le consacre à l’entreprise Biolog-id, située… à Bernay, dans l’Eure. Salariée en CDI, elle ne l’est pour aucune des deux structures, mais au sein de Progressis, un groupement d’employeurs spécialisé dans le temps partiel.

Douze entreprises en huit ans

« Avant, j’étais salariée à temps plein dans une entreprise dans le domaine de l’industrie. Mais j’ai été concernée par un plan de licenciement. Mon employeur de l’époque souhaitait néanmoins conserver ma compétence en temps partiel. C’est par ce biais que j’ai connu Progressis. » Elle y sera salariée en CDI six mois après son arrivée. C’était il y a huit ans, en 2008.

Lire la suite