Logo Les EchosAprès une douzaine d’années à la tête du marketing d’entreprises de grande consommation, Fabrice Guérin et David Luspot exercent leur métier au sein de plusieurs sociétés. En accompagnant les dirigeants sur le long terme ou sur des projets stratégiques.

Je ne regrette pas ma voiture de fonction ! J’ai peut-être aujourd’hui un statut moins prestigieux, mais j’éprouve tellement plus de plaisir à exercer mon métier », s’exclame David Luspot. Après douze années au marketing d’entreprise de grande consommation, David Luspot a eu envie de voir d’autres horizons. Il a choisi d’exercer son métier de directeur du marketing pour le compte de plusieurs sociétés. Depuis 2007, il est directeur du marketing chez Atlays, entreprise spécialisée dans la direction à temps partagé. Il travaille pour tous types d’entreprises, sur des projets précis, mais le plus souvent sur des missions au long court, s’étalant sur plusieurs années, « en saupoudrage » sur quelques jours ou semaines par mois, avec parfois des absences de plus d’un trimestre.

Lire la suite