DAF TP2ème observatoire des Directeur Administratif et Financier à temps partagé

Le groupe DAF à temps partagé de la DFCG (réseau des directeurs financiers et de contrôle de gestion) publie la 2ème édition de son observatoire, dont les principaux éléments ont été repris dans une synthèse : l’Essentiel n° 2.

Qu’apportent-ils aux entreprises ? Quelles sont leurs compétences reconnues et leur motivation ?

Où trouvent-ils leurs missions ? …

Télécharger le flyer qui synthétise l’étude

A propos du groupe DAF à temps partagé de la DFCG :

Le Groupe DAF à temps partagé de la DFCG réunit des femmes et des hommes qui exercent le métier de directeur financier à temps partagé. Ce métier permet aux entreprises de bénéficier des compétences de professionnels expérimentés pour leur pilotage, leur gestion et leurs finances, sous la forme d’interventions opérationnelles dimensionnées selon leurs besoins.

Avec plus de 100 membres dans toutes les régions, ce groupe mène des actions pour faire connaitre ce métier dans le monde économique et aider ses membres à l’exercer.

Le groupe organise la labellisation des DAF à temps partagé par la DFCG. Ce processus permet aux DAF à temps partagé de faire reconnaître leurs compétences. Les candidats présentent leur dossier devant un jury indépendant et pluridisciplinaire, qui statue à l’unanimité.